01 Enjeu

Groupées sous l'entité Créations Métaphores Paris, les trois marques de la Holding Textile Hermes présentent ensemble leurs étoffes pour la décoration de luxe. Cohérence et séduction impératives…

02 Stratégie

Pour sensibiliser les décorateurs, les architectes et les journalistes à la créativité des gammes, les mises en situation des dernières collections sont présentées à l'occasion des salons Paris Déco Off.

03 Réalisation

Création de mobiliers prototypes pour réaliser des prises de vues en situation. Création, réalisation et édition des catalogues Collection de l'année. Présentation à la presse spécialisée et mise à disposition des éditions lors des salons et dans les shows room de la marque. (Paris/NY).

04 Focus

Pour restituer fidèlement la réalité des matières et les couleurs des tissus, un travail chromatique de précision à été réalisé. Chaque pièce d’étoffe photographiée a été détourée et étalonnée visuellement "en live" avec son échantillon. La seule manière de transposer à l'impression l’éclat des couleurs et la matière de ces produits d’exception.

Drone

Partager ce case study

Salomon