01 Enjeu

Leader mondial des arômes et fragrances naturels, le Groupe Robertet doit aussi conforter cette position en terme d’image au travers de l’ensemble de sa communication. Une tendance majeure aujourd’hui dans un marché en quête de naturel.

Voir le site
02 Stratégie

Formuler les fondamentaux des marques du groupe, pour faire évoluer leur traduction créative (les mots et les images). Refondre les outils de communication avec un nouveau langage de marque. Le site internet du groupe est le premier support à être entièrement refait.

03 Moyens

Côté technique, le CMS Wordpress a été choisi pour sa facilité d'utilisation et sa souplesse. Le webdesign quant à lui, a été pensé comme la marque : innovant, moderne et épuré. Une grande attention a été portée au choix des visuels pour une immersion complète dans l'univers naturel de Robertet.

04 Focus

Le nouveau site est illustré et animé de manière naturelle, il est vivant et sensible. Un fait plutôt rare pour un leader, le ton oscille d’une communication institutionnelle à un style presque poétique, mais n’est-ce pas normal pour un parfumeur...

play
Voir le site

Partager ce case study